Réouverture agences aux Pros – modalités spéciales COVID-19

31.03.2020

Chères Clientes, Chers Clients,

Face à cette crise sanitaire inédite, nous avions décidé le mardi 17 mars dernier de fermer nos agences dans l'intérêt de la santé de tous.

Face à l'insistance des autorités et en accord avec les organisations représentatives de notre profession, nous vous informons que nous procédons à l’ouverture partielle de certaines de nos agences depuis le lundi 23 mars dernier. La liste des agences concernées est évolutive et est à retrouver plus-bas dans cette page.

Il est primordial de préciser avant toute chose, que ces ouvertures se feront dans le respect le plus strict des règles sanitaires et gestes barrière en vigueur. Il en va de votre santé et de celle de nos équipes. C'est pourquoi nous insistons sur l'importance absolue de se conformer aux modalités de fonctionnement que nous avons établies afin que nous puissions répondre à vos besoins dans les meilleures conditions.

Une procédure stricte

Il est impératif que les conditions suivantes soient remplies afin de s'assurer du bon déroulement de la procédure, et ce dans le respect de nos salariés. Pas d’énervement, pas de stress ajouté, être calme en toutes circonstances. Nous prenons le même engagement vis-à-vis de vos équipes.

Client Pro en compte

La situation actuelle ne nous permet pas de répondre aux demandes des clients qui ne sont pas en compte et des particuliers

Paiement à terme

Pas de transaction espèces, chèques, CB sur place

Commandes préalables

Par formulaire web (bas de page), mail, appli smartphone, Espace Pro, téléphone…

En raison des circonstances exceptionnelles, aucune marchandise ne sera reprise ou échangée.

En agence
  1. Commande passée et validée au préalable impérative
  2. Fixation d’un rendez-vous pour récupérer votre commande
  3. Nécessité de fournir la plaque d’immatriculation et le modèle du véhicule
  4. Présentation à l'entrée de l'agence à l’heure définie
  5. Filtrage et présentation des justificatifs de commande
  6. Accès limité au parc matériaux, circuit et arrêt dans un emplacement défini, pas d’autres déplacements autorisés, pour voir les produits ou accéder à l’intérieur de nos agences
  7. Chargement de la commande par nos magasiniers ou mise à disposition pour chargement par le client seul (pas de contact)
  8. Modalités administratives (BL sur la marchandise et envoyé par e-mail)
  9. Départ du client
Livraison sur chantier
  1. Commande passée et validée au préalable impérative
  2. Remplir et retourner l’attestation de respect des gestes barrière (obligatoire)
  3. Fixation d’une date de livraison
  4. Respect des consignes de sécurité usuelles, des gestes barrière et de distanciation sociale (2mètres minimum)
  5. Modalités administratives (BL sur la marchandise et envoyé par e-mail)
  6. Chauffeur décharge la marchandise et prend une photo du matériel livré pour confirmation de la livraison auprès de l’agence
Respectez les gestes barrière
7

Se laver régulièrement les mains

8

Tousser, éternuer dans son coude

9

Utiliser un mouchoir à usage unique

11

Éviter tout contact physique, distance de 2m minimum

Les agences Matériaux SIMC réouvertes

Aubagne

Adresse : 
630, D 96
13400 AUBAGNE
Téléphone :
04 42 03 47 89
Email :
simcaubagne@simc.fr

Cadenet

Adresse : 
Z.A. Les Meilleres
84160 CADENET
Téléphone :
04 90 68 15 28
Email :
simccadenet@simc.fr

Manosque

Adresse : 
236 Avenue du 1er Mai
04100 MANOSQUE
Téléphone :
04 92 70 79 80
Email : 
simcmanosque@simc.fr

Meyreuil

Adresse : 
Quartier Chapus, Chemin Jardins Miniers
13590 MEYREUIL
Téléphone :
04 42 58 31 99
Email : 
simcmeyreuil@simc.fr

Monteux

Adresse : 
184 Avenue des Rouliers, ZA les Escampades
84170 MONTEUX
Téléphone :
04 90 66 89 16
Email : 
simcmonteux@simc.fr

Pertuis

Adresse : 
ZAC du Terre du Fort,
949 route d'Aix en Provence
84120 PERTUIS
Téléphone :
04 90 79 58 97
Email : 
simcpertuis@simc.fr

Puyricard

Adresse : 
3490 Route d'Avignon
La Calade
13540 PUYRICARD
Téléphone :
04 42 17 04 04
Email : 
simcpuyricard@simc.fr

Sanary-sur-mer

Adresse : 
466 Chemin Raoul Coletta
Quartier Pierredon Nord
83110 SANARY-SUR-MER
Téléphone :
04 94 74 19 08
Email : 
simcsanary@simc.fr

Solliès-Pont

Adresse : 
Les Plantades
83210 SOLLIÈS-PONT
Téléphone :
04 94 28 92 32
Email : 
simcsollies@simc.fr

Velaux

Adresse : 
141 Avenue du Général Leclerc
13880 VELAUX
Téléphone :
04 42 87 96 29
Email : 
simcvelaux@simc.fr

Effectuer une demande

Merci de bien vouloir préciser votre demande.

Veuillez noter que la situation actuelle ne nous permet pas de répondre aux demandes des clients qui ne sont pas en compte actuellement.








Obligatoire pour l’enlèvement en agence


Obligatoire pour l’enlèvement en agence




Si nécessaire


Une description détaillée nous aidera à diriger votre demande vers les conseillers les plus compétents pour vos projets spécifiques.

Les données recueillies à partir de ce formulaire nous sont nécessaires pour vous adresser nos actualités du groupe. Elles sont enregistrées et transmises aux services de la société SIMC responsable du traitement. Sous réserve de votre accord préalable, nous pourrons partager vos données avec les autres sociétés de notre groupe (www.groupe-samse.fr). Conformément à la règlementation en vigueur, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer à tout moment en nous contactant par courrier : SIMC – Service Communication – 82 Boulevard Saint Joseph, CS 70022 – 04107 Manosque Cedex ou par e-mail : mesdonneesperso@groupe-samse.fr . Pour plus d’information sur vos droits, consultez notre politique « données personnelles ».

Partagez !