Le réseaux SIMC 100% opérationnel !

14.05.2020
avatar-75ans

Chers clients,

Dans ce contexte de crise sanitaire, l’activité de notre réseau d’agences a subi de nombreuses perturbations. Malgré cela, nos équipes se sont mobilisées pour répondre à vos besoins.

Nous avons le plaisir de vous informer que toutes nos agences vous accueillent sans prise de rendez-vous préalable.

Nous vous remercions pour votre confiance et comptons sur vous pour respecter les gestes barrières et règles sanitaires d’usage. Il en va de votre santé et de celle de nos équipes.

Respectons les consignes en vigueur
ouvert

Agence ouverte
la cour, l'agence et le libre service

attente

Nombre de clients limités
avec régulation du flux selon la taille de l'agence

cb

Paiements par CB
ou via votre compte client (à terme)

camion

Livraison
sur chantier ou à domicile

fleche

Respect de la signalétique
et du sens de circulation

masque

Port du masque obligatoire

2m

Maintien d'une distance de 2m avec les autres,
respect du marquage au sol

mains

Lavage des mains avec du gel/spray hydroalcoolique
mis à disposition

Effectuer votre demande

Faites-nous part de votre besoin.












Si nécessaire


Une description détaillée nous aidera à diriger votre demande vers les conseillers les plus compétents pour vos projets spécifiques.

Les données recueillies à partir de ce formulaire nous sont nécessaires pour vous adresser nos actualités du groupe. Elles sont enregistrées et transmises aux services de la société SIMC responsable du traitement. Sous réserve de votre accord préalable, nous pourrons partager vos données avec les autres sociétés de notre groupe (www.groupe-samse.fr). Conformément à la règlementation en vigueur, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer à tout moment en nous contactant par courrier : SIMC – Service Communication – 82 Boulevard Saint Joseph, CS 70022 – 04107 Manosque Cedex ou par e-mail : mesdonneesperso@groupe-samse.fr . Pour plus d’information sur vos droits, consultez notre politique « données personnelles ».

Partagez !