Réouverture agences – modalités spéciales COVID-19

04.05.2020

Chers clients,

Dans ce contexte de crise sanitaire, l’activité de notre réseau d’agences a subi de nombreuses perturbations. Malgré cela, nos équipes se sont mobilisées pour répondre à vos besoins.

Nous avons le plaisir de vous informer que toutes nos agences sont à présent opérationnelles. Nous conservons toutefois notre mode de fonctionnement « sécurisé » dont les modalités sont détaillées ci-dessous.

Nous vous remercions pour votre confiance et comptons sur vous pour respecter les gestes barrières et règles sanitaires d’usage. Il en va de votre santé et de celle de nos équipes.

Une procédure stricte

Il est impératif que les conditions suivantes soient remplies afin de s'assurer du bon déroulement de la procédure, et ce dans le respect de nos salariés. Pas d’énervement, pas de stress ajouté, être calme en toutes circonstances. Nous prenons le même engagement vis-à-vis de vos équipes.

Paiement à terme ou VàD

pas de transaction espèces, chèque ou CB sur place

Commandes préalables

Par formulaire web (bas de page), mail, appli smartphone, Espace Pro, téléphone…

Satisfaction client

Soyez certain que la satisfaction et la protection de nos clients demeurent au cœur de notre démarche

En raison des circonstances exceptionnelles, aucune marchandise ne sera reprise ou échangée.

En agence
  1. Commande passée et validée au préalable impérative
  2. Fixation d’un rendez-vous pour récupérer votre commande
  3. Nécessité de fournir la plaque d’immatriculation et le modèle du véhicule
  4. Présentation à l'entrée de l'agence à l’heure définie
  5. Filtrage et présentation des justificatifs de commande
  6. Accès limité au parc matériaux, circuit et arrêt dans un emplacement défini, pas d’autres déplacements autorisés, pour voir les produits ou accéder à l’intérieur de nos agences
  7. Chargement de la commande par nos magasiniers ou mise à disposition pour chargement par le client seul (pas de contact)
  8. Modalités administratives (BL sur la marchandise et envoyé par e-mail)
  9. Départ du client
Livraison sur chantier
  1. Commande passée et validée au préalable impérative
  2. Remplir et retourner l’attestation de respect des gestes barrière (obligatoire)
  3. Fixation d’une date de livraison
  4. Respect des consignes de sécurité usuelles, des gestes barrière et de distanciation sociale (2mètres minimum)
  5. Modalités administratives (BL sur la marchandise et envoyé par e-mail)
  6. Chauffeur décharge la marchandise et prend une photo du matériel livré pour confirmation de la livraison auprès de l’agence
Respectez les gestes barrière
7

Se laver régulièrement les mains

8

Tousser, éternuer dans son coude

9

Utiliser un mouchoir à usage unique

11

Éviter tout contact physique, distance de 2m minimum

Effectuer une demande

    Merci de bien vouloir préciser votre demande.








    Obligatoire pour l’enlèvement en agence


    Obligatoire pour l’enlèvement en agence




    Si nécessaire


    Une description détaillée nous aidera à diriger votre demande vers les conseillers les plus compétents pour vos projets spécifiques.

    Les données recueillies à partir de ce formulaire nous sont nécessaires pour vous adresser nos actualités du groupe. Elles sont enregistrées et transmises aux services de la société SIMC responsable du traitement. Sous réserve de votre accord préalable, nous pourrons partager vos données avec les autres sociétés de notre groupe (www.groupe-samse.fr). Conformément à la règlementation en vigueur, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer à tout moment en nous contactant par courrier : SIMC – Service Communication – 82 Boulevard Saint Joseph, CS 70022 – 04107 Manosque Cedex ou par e-mail : mesdonneesperso@groupe-samse.fr . Pour plus d’information sur vos droits, consultez notre politique « données personnelles ».

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