Réouverture agences – modalités spéciales COVID-19 04.05.2020 Chers clients,Dans ce contexte de crise sanitaire, l’activité de notre réseau d’agences a subi de nombreuses perturbations. Malgré cela, nos équipes se sont mobilisées pour répondre à vos besoins.Nous avons le plaisir de vous informer que toutes nos agences sont à présent opérationnelles. Nous conservons toutefois notre mode de fonctionnement « sécurisé » dont les modalités sont détaillées ci-dessous.Nous vous remercions pour votre confiance et comptons sur vous pour respecter les gestes barrières et règles sanitaires d’usage. Il en va de votre santé et de celle de nos équipes. Une procédure stricteIl est impératif que les conditions suivantes soient remplies afin de s'assurer du bon déroulement de la procédure, et ce dans le respect de nos salariés. Pas d’énervement, pas de stress ajouté, être calme en toutes circonstances. Nous prenons le même engagement vis-à-vis de vos équipes. Paiement à terme ou VàDpas de transaction espèces, chèque ou CB sur place Commandes préalablesPar formulaire web (bas de page), mail, appli smartphone, Espace Pro, téléphone… Satisfaction clientSoyez certain que la satisfaction et la protection de nos clients demeurent au cœur de notre démarche En raison des circonstances exceptionnelles, aucune marchandise ne sera reprise ou échangée. En agenceCommande passée et validée au préalable impérativeFixation d’un rendez-vous pour récupérer votre commandeNécessité de fournir la plaque d’immatriculation et le modèle du véhiculePrésentation à l'entrée de l'agence à l’heure définieFiltrage et présentation des justificatifs de commandeAccès limité au parc matériaux, circuit et arrêt dans un emplacement défini, pas d’autres déplacements autorisés, pour voir les produits ou accéder à l’intérieur de nos agencesChargement de la commande par nos magasiniers ou mise à disposition pour chargement par le client seul (pas de contact)Modalités administratives (BL sur la marchandise et envoyé par e-mail)Départ du client Livraison sur chantierCommande passée et validée au préalable impérativeRemplir et retourner l’attestation de respect des gestes barrière (obligatoire)Fixation d’une date de livraisonRespect des consignes de sécurité usuelles, des gestes barrière et de distanciation sociale (2mètres minimum)Modalités administratives (BL sur la marchandise et envoyé par e-mail)Chauffeur décharge la marchandise et prend une photo du matériel livré pour confirmation de la livraison auprès de l’agence Respectez les gestes barrière Se laver régulièrement les mains Tousser, éternuer dans son coude Utiliser un mouchoir à usage unique Éviter tout contact physique, distance de 2m minimum Effectuer une demandeErreur : Formulaire de contact non trouvé ! Vos agences Matériaux SIMC Partagez !