Truelle ronde CAZZUOLA acier 16cm
La truelle italienne ronde permet au maçon de transporter le mortier lors des réalisations d'ouvrages de maçonnerie, de lisser, de jointer et de projeter.
La truelle italienne ronde, lame acier trempé, longue de 16 cm, manche bois, virole et culot laitonnés, permet au maçon de transporter le mortier lors des réalisations d'ouvrages de maçonnerie, de lisser, de jointer et de projeter. Lame souple en acier trempé - Longueur 16 cm - Soie diamètre 8 mm - Patte forgée - Manche en bois, issu de forêts gérées durablement, vernis avec virole et culot laitonnés.
| Poids (kg) | 0.19 |
|---|---|
| Longueur en cm | 16 cm |
| Matière | acier |
| Domaines d'application | Pour le surfaçage, jointage et lissage |
| Forme | ronde |
![]() |
Lame souple en acier trempé - Patte forgée - Manche en bois, issu de forêts gérées durablement, avec virole et culot laitonnés pour une meilleure résistance aux chocs

