Pompe évacuation eaux chargées inox 17000L/H 750W
La pompe d’évacuation pour eaux chargées Spid’O VCD-750-PI est une pompe polyvalente qui peut être utilisée pour des besoins d’évacuation dans la maison, comme par exemple lors d’une inondation de cave , ou encore pour le pompage d’un bassin extérieur.
La pompe d’évacuation Spid’O VCD-750-PI est équipée d'un flotteur à bille externe, qui met en marche la pompe lorsque le niveau de l’eau monte et l’arrête lorsque le niveau d’eau baisse. Ce dispositif évite la marche à sec et ainsi une usure prématurée de la pompe.
La pompe d’évacuation Spid’O VCD-750-PI est équipée d'un flotteur à bille externe, qui met en marche la pompe lorsque le niveau de l’eau monte et l’arrête lorsque le niveau d’eau baisse. Ce dispositif évite la marche à sec et ainsi une usure prématurée de la pompe.
| Poids (kg) | 6.66 |
|---|---|
| Accroche Commerciale | Une pompe conçue pour évacuer les eaux chargées. Automatisée, la pompe démarre lorsque l'eau monte et se coupe lorsqu'elle descend. |
| Nom du fournisseur | ODREA |
| Code du fournisseur | DIP |
| Puissance_W | 750 W |
| Caractéristique TO | eaux chargées |
| Matière | inox |
| Descriptif fournisseur |
La pompe d’évacuation pour eaux chargées Spid’O VCD-750-PI est une pompe polyvalente qui peut être utilisée pour des besoins d’évacuation dans la maison, comme par exemple lors d’une inondation de cave , ou encore pour le pompage d’un bassin extérieur. La pompe d’évacuation Spid’O VCD-750-PI est équipée d'un flotteur à bille externe, qui met en marche la pompe lorsque le niveau de l’eau monte et l’arrête lorsque le niveau d’eau baisse. Ce dispositif évite la marche à sec et ainsi une usure prématurée de la pompe. |
| Débit L/H | 17000 L/H |
| Descriptif généraliste | Pompe évacuation eaux chargées 750W - Corps bimatière inox/Composite - Débit max 17m3/h - Hauteur refoulement max 5,5m - Ø particules max 30mm - Sécurité manque d'eau par flotteur externe - 10m câble électrique |
| Plus produits FRS |
- Flotteur à billes pour une fonction Marche/Arrêt automatisée - Poignée métal rabattable |
| Libellé des unités de facturation | Unité(s) |
| Largeur UL0 en mm | 215.000000 |
| Longueur UL0 en mm | 240.000000 |
| Epaisseur UL0 en mm | 345.000000 |
| Gencode de l'article | 3325310022588 |
| Référence fabricant | 2258 |
| Produit multi-fournisseur (0 ou 1) | 0 |
![]() |








