Hydrofuge de façade et toiture Sikagard®-225 Conservado bidon 5L

logo fabricant
Référence produit :
1523496
Référence fabricant : 706075
…
Imprégnation hydrofuge multi-supports pour l’enveloppe des bâtiments en bidon de 5l.
Sikagard®-225 Conservado Façade-Couverture est une imprégnation hydrofuge incolore hautes performances, à forte teneur en silane-siloxane pour l’imperméabilisation de surface des matériaux de construction en façade et en couverture et extérieurs particulièrement exposés aux intempéries.
Plus d'informations
Poids (kg) 5.27
Conditionnement en L 5 L
Nom de la marque Sikagard®-225 Conservado
Domaines d'application Sikagard®-225 Conservado Façade-Couverture assure l’imperméabilisation et la protection longue durée des façades et des toitures contre les eaux de ruissellement.
Sikagard®-225 Conservado Façade-Couverture s’applique sur béton, béton désactivé, mortier, maçonnerie, enduit ciment, joints de façade, enduit de façade hydraulique (y compris sur de l’enduit « frais »), pierre naturelle ou reconstituée (un test préalable est indispensable), brique, fibre-ciment, tuile en terre cuite, carreaux de terre cuite, plaquettes de parement, grès.
Type de conditionnement bidon
FDS Dangereux Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Reprise des déchets Reprise de votre ancien produit sous conditions en magasin
logo danger
Comment trier
Imprégnation hydrofuge multi-supports pour l’enveloppe des bâtiments

Produits qui peuvent vous intéresser !